top of page

"Black Water - La Crue" de Michael Mc Dowell aux Editions Monsieur Toussaint Louverture

Comment ne pas succomber à cette saga en eaux troubles ?… Je me suis laissée emporter dans le tourbillon de la Perdido et j’ai adoré !!

« Aucune mère à Perdido n’était plus proche de sa fille que Mary-Love Caskey ne l’était de Sister, cependant elles se gardaient bien de dire à l’autre ce qu’elles pensaient ou savaient réellement. »

Nous sommes dans le Sud de l’Alabama en 1919. Une crue gigantesque ravage la ville de Perdido. La famille Caskey, avec la mère Mary-Love à sa tête, s’apprête à mettre tout en œuvre pour sauver ce qu’il reste à sauver. Mais une étrange femme apparait, Elinor Dammert, d’où vient elle réellement ? Qui est elle ? Et que veut elle ?….

Quatrième lecture du challenge de l’été Varions Les Éditions En Live] @serial_lecteur_nyctalope

Et largement influencée par @petite_lectrice et Varions Les Éditions En Live] donc.






1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Sur mes épaules tu bâtiras ton monde" de Julien Aimé

« Un père, c’est celui qui donne de l’amour. Pour toujours (…) Louis rêvait d’aller au cinéma avec elle, de rire et chanter ensemble devant un dessin animé, en mangeant du popcorn et des bonbons. Il i

"Douze contes vagabonds" de Gabriel Garcia Marquez

« J’ai toujours cru que chaque version d’un conte est meilleure que la précédente. Comment savoir alors qu’elle doit être la dernière ? C’est un secret du métier qui n’obéit pas aux lois de l’intellig

Comments


bottom of page