top of page

"Des ruptures" de Victoria Bonus

« Aujourd’hui, si je pouvais revivre cinq ans de ma vie avant de mourir, je choisirais cette période là : la naissance et la petite enfance de mes fils. J’étais comblée. Je crois que j’ai un besoin viscéral de donner de l’amour et mes trois hommes recueilleraient parfaitement mes faveurs (…) Les gens croient que je suis forte. Je n’en peux plus. Je ne peux plus. Et pourtant, tous les matins, j’arrive au bureau en souriant. »

@victoriabonus_off ton roman m’a foudroyé le cœur et m’a apaisé l’âme

Eléonor est la maman de deux garçons Charles et Victor. Elle a été longtemps sous l’emprise du père de ces derniers mais ne s’en ai rendu compte que tard … La séparation est un cataclysme pour son second fils Victor. Eléonore voit rien venir, et pourtant… Leur relation commence à s’étioler et devenir impossible.

Comment une mère aussi aimante et dévouée peut en arriver là. Que s’est il passé pour que son tout petit aie des paroles aussi dures et terribles envers sa mère ? Qu’a t elle fait ? L’a t elle trop couvé ? Trop aimé ? Eléonor est totalement perdue. Mais la vie gagne toujours, et tout passe …


Je suis absolument conquise, car Eléonor aurait pu être moi.

@victoriabonus_off j’aime énormément ta plume et ta sensibilité merci !

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Комментарии


bottom of page