"L'affaire Clara Miller" d'Olivier Bal aux Editions Pocket

Un mot : remarquable !!


"Je regarde danser les vaguelettes sur l'eau calma. Une eau qui renferme tant de secrets, tant de mensonges. Peut-être y a t'il d'autres filles qui attendent encore dans les profondeurs, enfermées dans cet entre-deux éternel, ce purgatoire aqueux et froid."


J'ai été transportée, chahutée, heurtée, intriguée, bouleversée, mais comma j'ai aimé ! C'est addictif !

Une écriture que je découvre et à laquelle j'ai succombé.


Un thriller qui nous entraîne dans le manoir de Lost Lakes où vit la rock star planétaire Mike Stilth, entourée de toute une équipe de sécurité. Il y vit avec ses enfants chéris Noah et Eva, qu'il garde soigneusement éloignés du monde, qu'il considère dangereux. Ils ne manquent de rien.

Dans ce manoir, une aile est dédiée aux soirées de débauche et de défonce. Tout est sous contrôle…

Enfin, jusqu'au jour où l'on retrouve un cadavre dans le lac d'à côté. Puis un autre, et encore un autre, que des jeunes filles dont Clara Miller.

Cette dernière, journaliste, s'était infiltrée chez Stilth, afin de savoir ce qu'il se passait et surtout s'il y avait un lien entre le manoir et ces jeunes filles mortes.

Paul Green, journaliste et épris de Clara alors qu'ils étaient étudiants, voudra savoir coûte que coûte ce que est arrivé à Clara et aux autres filles…

Dès lors, une intrigue palpitante relatant 11 années d'enquête entraînera Paul à découvrir la sordide vérité.


Coup de cœur, et nouvelle fan de cet auteur qui, pour moi, excelle dans ce domaine !




2 vues0 commentaire