"L'homme du Grand Hôtel" de Valentin Musso aux Editions du Seuil

Magistral !!!!

« Andy ne passait pas seulement ses journées à écrire, il y consacrait également une grande partie de ses nuits. Combien d’heures restait il à sa table de travail ? Il aurait été incapable de le dire tant l’acte d’écrire était devenu aussi naturel pour lui que de respirer. Même durant les quelques heures où il prenait du repos sur son matelas, les personnages allaient et venaient dans sa tête, les dialogues surgissaient comme des bulles de bande dessinée. Son roman, qu’il avait intitulé Des vies, ne lui laissait aucun répit. »

Lu d’une traite tant j’étais happée par ce roman vertigineux ! Voici un véritable roman qui vous interpelle, qui vous fait douter des personnages, des lieux, du temps … Quelle réussite @valentin.musso !! J’ai passé un moment inoubliable

Randall Hamilton est un romancier de renom, le plus grand écrivain lu aux États Unis. Il aime se rendre régulièrement à l’hôtel du Cape Cod dans le Massachusetts afin d’y écrire et de peaufiner ses œuvres. Un matin, il se réveille dans sa chambre mais ne sait plus qui il est… Andy Marzano vit à Boston et rêve de devenir écrivain, mais il ne reçoit que des réponses négatives de maisons d’éditions. Un jour, il rencontre Abigaël et sa vie va changer…

Deux hommes que tout sépare pensez vous ? Allez savoir …

@editionsduseuil





1 vue0 commentaire