« Dans les Landes, la nature est omniprésente. À la sortie du centre-ville, au bord d’une route, derrière les maisons. Chloé fait le tour de sa propriété et pose la main sur le tronc du vieux chêne-liège. Elle prend son pouls. Il est un ami de longue date, au pied duquel elle a lu ses premiers romans. C’est ici qu’elle a exprimé son goût pour la lecture. Ici qu’elle a révélé ses talents de peintre. Ici qu’elle a joué ses premières notes d’accordéon. Ici qu’elle s’est émancipée par l’art et le rêve. »
Ce livre est jouissif et drôle à souhait ! @nicolasrobin_nr merci pour ce moment que je viens de passer, quel pied !!
Eddy est toiletteur pour chien à Dax. Les clientes sont heureuses de se rendre au salon car ce bellâtre sait y faire avec elles… Une expression, un mot de passe, et elle atterrissent au fond de son lit à hurler de plaisir !
Aux heures du soir, Eddy accompagne certaines d’entre elles à la Musardière, un thé dansant.
Eddy est heureux comme ça, car il mène une vie tranquille, mais un jour il croise le regard de Maryse, une ancienne speakerine des années 1980. Maryse s’entretient, peaufine son apparence, sa silhouette, son allure. Maryse est affamée et insatiable. Elle veut Eddy et elle l’aura.
Mais Chloé, la fille de la speakerine ne voit pas cette liaison d’un très bon œil !…
J’ai adoré !!
Comments