top of page

"Survivre" de Fabrice Balester aux Editions Canel

Dernière mise à jour : 30 mai 2023

" Il est des jours de lassitude d’esprit(…) Moi Hedda Lyngstad par le menu : Je suis venue au monde le jour de Noël de l’année 1974 à Marseille. Mes parents sont originaires d’Oslo en Norvège où je puise mes racines depuis des générations. Je suis une femme passionnée dont les principaux centres d’intérêt sont les suivants : mon fils Jens, la mode, la littérature américaine, le journalisme qui est mon métier et plus que cela une vocation."


La vie d’Hedda bascule quand son amie d’enfance Anna lui demande de l’aide pour sa fille Amandine. En effet, elle ne comprend pas le changement d’attitude brusque de sa fille.

Hedda découvrira que la jeune fille sert d’appât pour un gang appelé « les barbarians ». La journaliste sera prise en otage et se retrouver en République Tchèque… Pourquoi ? Qui sont-ils ? Que veulent-ils ?…


Un thriller qui vous emporte au delà de la survie !


Cela m’a fait penser au film de Bertrand Tavernier sorti en 1995 : L’Appât.


Merci pour votre confiance @fabrice.balester Je me suis régalée !




7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Sur mes épaules tu bâtiras ton monde" de Julien Aimé

« Un père, c’est celui qui donne de l’amour. Pour toujours (…) Louis rêvait d’aller au cinéma avec elle, de rire et chanter ensemble devant un dessin animé, en mangeant du popcorn et des bonbons. Il i

"Douze contes vagabonds" de Gabriel Garcia Marquez

« J’ai toujours cru que chaque version d’un conte est meilleure que la précédente. Comment savoir alors qu’elle doit être la dernière ? C’est un secret du métier qui n’obéit pas aux lois de l’intellig

Comments


bottom of page