top of page

"Une apparition" de Sophie Fontanel aux Editions Robert Laffont


"Cinquante trois ans pour découvrir le lien entre l'indulgence et le courage.

Cinquante trois ans pour découvrir qu'on ne plaît jamais à tout le monde. L'unanimité, c'est d'abord en soi qu'il faut le faire (…) L'originalité est un jardin des délices."


Eblouissante Sophie Fontanel, comme j'ai aimé vous suivre à Paris, Milan, New York ou Hydra…

Comme j'ai aimé vous lire et ressentir ce que je ressens, à présent que j'ai décidé de ne plus me faire de teinture mois aussi !

Certes, je l'avais déjà décidé lors de la sortie de votre live et de vos posts sur Instagram, mais l'avis des autres m'en avait dissuadé.

Maintenant je veux vivre pleinement mais "quadratitude" bien avancée !

Comme j'ai aimé vos rencontres, vos discours, vos réflexions, vos émotions, et votre relation avec votre coiffeuse Delphine Courteille.


Comme j'ai aimé ce livre !


Chère Sophie Fontanel, si votre livre s'appelle "Une Apparition" pour moi il s'agit d'une REVELATION et je vous en remercie.




3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

"Sur mes épaules tu bâtiras ton monde" de Julien Aimé

« Un père, c’est celui qui donne de l’amour. Pour toujours (…) Louis rêvait d’aller au cinéma avec elle, de rire et chanter ensemble devant un dessin animé, en mangeant du popcorn et des bonbons. Il i

"Douze contes vagabonds" de Gabriel Garcia Marquez

« J’ai toujours cru que chaque version d’un conte est meilleure que la précédente. Comment savoir alors qu’elle doit être la dernière ? C’est un secret du métier qui n’obéit pas aux lois de l’intellig

Comments


bottom of page